mardi 1 janvier 2013

Résolution


Je vise quoi pour 2013? De l’amour? J’en ai déjà beaucoup. Deux filles, une mère, une sœur, un père, un frère, de très bonnes amies… et de très bons amis. La santé? Pas de cigarette ni de drogue, déjà beaucoup de jogging et d’activités physiques (je pourrais réduire l’alcool, mais la santé mentale est elle aussi importante). De la prospérité, du succès? J’en ai déjà un peu. Pas beaucoup, mais assez pour considérer que je mène une belle vie.

Le problème c’est que j’ai beau essayer de me convaincre que j’ai tout ce qu’il me faut, j’en veux toujours plus. Peu importe ce que je fais, ce n’est jamais assez. Je suis infatigable, insatiable, affamé et assoiffé. Et si ma résolution était de ne pas en prendre. De ne rien viser pour l’année qui vient. Je pense que je vais essayer ça. De toute façon, qui tient ses résolutions du nouvel an...

Je me permets tout de même de vous souhaiter une très bonne année 2013 avec plein d’amour, de santé et de prospérité. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire