lundi 31 décembre 2012

Bilan 2012 - Toute une année pour moi


J’ai pris comme résolution au début de l’année 2012 d’amorcer un virage « communication ». Le 7 février (jour de mon anniversaire) j’ai donc décidé de me lancer dans une aventure quotidienne avec ce bloque. Mon défi était d’écrire un texte par jour pendant un an. Je n’ai toujours pas manqué une journée.

J’ai aussi décidé de rouvrir les micros. Je refusais les entrevues depuis plus d’un an car je voulais prendre une distance du monde politique. Un an plus tard, j’ai fait comprendre que je pouvais revenir faire mon tour dans le monde du commentaire politique. J’ai aussitôt eu la chance de me faire offrir un poste de commentateur à V pour l’été. Ainsi, en pleine campagne électorale, j’étais en onde tous les midis pour donner mon opinion sur les événements marquants de la journée. Une très belle expérience. J’ai adoré!!!

Finalement, chez Fondaction, là où je travaille, je suis passé de coordonnateur du développement de la souscription à coordonnateur de la formation, l’information et des communications internes. Un autre beau défi dans ce grand virage amorcé il y a un an.

Maintenant que j'ai réglé le cas de ma résolution de 2012, je vise quoi pour 2013 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire