jeudi 3 janvier 2013

Du hockey comme jamais


Je dis ça comme ça, mais le Canadien de Montréal n’a pas encore subi la défaite cette saison. Sommes-nous en train d’éclipser la fameuse saison record où nos glorieux n’avaient accumulé que 8 défaites? Je pense bien que oui. Et que dire de la moyenne parfaite de rondelles stoppées par Carry Price. Une moyenne de 1000, du jamais vu! Une seule ombre au tableau, la fiche anémique des compteurs du CH. La maladie de Scott Gomez était finalement contagieuse.

Pour le reste, je dois avouer ne pas avoir encore regardé une partie cette saison. J’ai même une carte-cadeau de la Cage aux Sports qui traîne dans mon portefeuille depuis plus d’un an. Faudrait bien que je m’y mette. On joue contre qui samedi ? Je vous gage que la série sans défaite de la sainte flanelle se poursuivra encore ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire