mercredi 2 janvier 2013

Nostradapod – Prédiction 2013


Alors j’ai pris mon iPod et j’ai demandé « Qu’est-ce qui m’attend pour 2013 ». J’ai appuyé sur la touche « aléatoire » et une chanson m’est apparue. Je fais souvent ce genre d’opération pour savoir ce que l’avenir me réserve. L’an passé, alors que je voulais savoir ce que 2012 m’apporterait, mon iPod m’a poussé la chanson Manhattan-Kaboul de Renaud.  J’ai essayé de comprendre toute l’année le message caché et j’en suis venu à la conclusion que mon iPod divague quelques fois. Personne n’est parfait.

Parlant de divagation, cette année, c’est la chanson « Best for Last » d’Adele qui est sortie. Une chanson d’amour ou quelque chose comme ça.  Je n’aurais jamais dû mettre le disque d’Adele sur mon iPod. C’est ce qui arrive quand on partage sa bibliothèque avec des fillettes. On se retrouve avec des chansons de filles et une prédiction farfelue de Nostradapod pour une deuxième année consécutive. C’est vraiment n’importe quoi…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire