dimanche 9 septembre 2012

Mettre un X sur Radio Jazz


J’aime bien me lever le matin et y mettre une musique d’ambiance, même chose pour le souper. De la vieille musique française s’adapte bien à un dimanche matin alors que le Jazz est parfait pour mes débuts de soirée. Quelques fois, plutôt que de me casser le ciboulot, j’ouvre tout simplement la radio. La station qui me donne toujours une ambiance apaisante est Radio Jazz (91,9 FM).

J’ai cependant eu toute une surprise quand, en syntonisant ma radio au 91,9, j’ai entendu des grandes gueules vomir sur tout ce qui bouge. Ainsi, plutôt que d’entendre des voix chaudes nous parler calmement de Michael Bublé, j’entendais gueuler au sujet d’un autre gaspillage gouvernemental. Passer de Radio Jazz à Radio X, c’est tout un changement de vocation radiophonique!

En attendant que je trouve une autre radio pour mes soirées et mes matins, j’écoute la musique de ma petite machine.  Pour ce qui est de Michael Bublé, eh bien, le voici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire