lundi 10 septembre 2012

Le rocher de Chambly


C’est la fête de mon frère aujourd’hui! Bonne fête Yanick !! Mon grand frère est policier.  Un bleu comme on dit dans ce milieu. Ça fait 20 ans qu’il exerce ce métier à Chambly avec rigueur, droiture et passion.  De plus, il a une médaille de bravoure du gouvernement du Québec. Il est entré dans une voiture en flamme pour y retirer une personne inconsciente. Rien de moins.

Dans notre famille, mon frère est le rocher sur lequel on peut toujours s’appuyer. Nous savons que nous pouvons lui téléphoner n’importe quand pour n’importe quoi et qu’il sera présent pour nous. C’est un homme de famille avec un cœur gros comme son char de police.
Il aime bien la musique rythmée sans pour autant être un grand danseur (hihihi, yé pas danseur pantoute) Je sais qu’il aime bien aussi les Beastie Boys, c’est pourquoi je lui offre cette chanson qui fait référence à son noble métier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire