samedi 15 septembre 2012

Jeux vidéo

Nous avons une Wii à la maison. Une soirée de jeux vidéo est toujours un gage de plaisir. Nous aimons bien le fameux Mario Kart, mais nous avons beaucoup de plaisir à jouer à des jeux plus familiaux comme L’île aux dés (Wii Party).  


Quand j’étais plus jeune, nous avions nous aussi une console de jeux. Certains de ceux-ci sont passés à l’histoire. Des classiques comme Pacman, Donkey Kong, Pitfall, Asteroids et Space Invaders vont animer plusieurs de nos soirées de fin de semaine. Au-delà de ces jeux, je vous en propose trois où c’est la musique qui restera à jamais dans ma mémoire.

3- Mario Bros. 
Un classique de la musique de jeux vidéo. Je la reconnaîtrais entre mille.

2- Tétris. 
Une musique qui reste en tête, tout comme le classement des blocs.


1-Mr Do. 
Ma sœur et moi avions même ajouté des paroles sur le petit jingle électronique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire