jeudi 13 septembre 2012

Gangnam style !


Nos enfants nous aident à rester jeunes. Ho que oui! J’ai découvert, grâce à mon ado de 14 ans, un spécimen de la chanson (et de la danse) tout aussi loufoque qu’insolite. Vous savez, le genre tellement mauvais qu’il devient bon. Croyez-moi, le Achy Breaky Dance ressemble à un classique de Mozart à côté de ce phénomène. Il était temps que je fasse la connaissance de Psy. Quand j’ai regardé la vidéo sur You Tube, le compteur était déjà à plus de 150 millions de visionnements. Depuis, j’ai un puissant vers d’oreille. Les cours de danse devraient suivre.

Le clip est une longue série de scènes à faire froncer les sourcils, générer des malaises et provoquer des fous rires. Je ne sais pas si je ne fais que sortir de mon hibernation électorale pour entrer dans un party mondial dans lequel vous étiez depuis un bon bout, mais le clip demeure digne de mention. Si au contraire je vous fais découvrir le nouveau buzz des jeunes, j'en suis bien heureux. Gangnam style!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire