mercredi 12 septembre 2012

Le grand décompte


Plus que 100 jours avant la fin du monde. Nous sommes dans le dernier droit avant l’inévitable. Si l'on se fie aux interprétations de la culture maya, le 21 décembre 2012 serait le dernier jour de la terre telle que nous la connaissons. Le problème est que, selon les croyances de cette même civilisation maya, la terre serait plate et carrée sans oublier que ces derniers noyaient des enfants pour que la divinité de la pluie soit généreuse.

Même si lire sur les rituels des civilisations anciennes peut avoir un effet négatif sur la crédibilité de leurs « prédictions », il reste que 100 jours ce n’est pas beaucoup pour réaliser mes rêves les plus fous. Même si ma liste diminue d’année en année, je dois avoir pour encore 30 ans de rêves à réaliser. Je n’ai donc pas d’autres choix, d’ici au 21 décembre, je me mets résolument en mode « réalise tes rêves ». J’aurais dû commencer plus tôt…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire