dimanche 30 septembre 2012

L'ère du Verseau


Je suis Verseau ascendant Scorpion. Autrement, je suis Cochon bien que je préfère dire Sanglier… Je connais les signes du zodiaque et chinois de ma copine, mes parents, mon frère et ma sœur ainsi que ceux de mes enfants. Quand je tombe sur les pages du journal où l’horoscope s’y trouve, j’en ai pour longtemps à lire les signes des uns et des autres. C’est comme si je prenais secrètement des nouvelles de ceux-ci.

Je ne connais personne qui croit véritablement à ces signes, mais tous connaissent le leur. Pour ma part, comme j’ai travaillé dans des unités de soins psychiatriques, je vous dirais que les astres (la lune pour ne pas la nommer) ont des effets notables sur les comportements des individus. De là à dire que j’en ferais une science, je ne suis pas certain. Ça doit être dans mon signe de ne pas croire en l’horoscope…

En musique aujourd’hui, je vous propose « Age of Aquarius »; un choix évident pour un Verseau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire