samedi 28 juillet 2012

Pour ma soeur


C’est la fête de ma sœur aujourd’hui !  Bonne fête Karine !! Encore une année et ma petite sœur aura 40 ans…  Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été ami avec ma sœur. Au secondaire, on était dans le même groupe d’amis. On sortait dans les mêmes places les fins de semaine.  La fameuse salle Notre-Dame à Sorel où s’organisaient les 14-18 les plus fous en ville.  Juste à côté du bunker des Hell’s Angel. Nostalgie…

Ma sœur et moi partageons aussi un amour pour la musique. Je me rappelle encore quand on enregistrait nos 45 tours sur des cassettes tout en gardant le silence.  Et si le téléphone sonnait, on enregistrait le son du téléphone.  Pas question de reprendre l’enregistrement. The show must go on. Le son était médiocre et aujourd’hui encore quand j’écoute du Tears for Fears, il manque la sonnerie du téléphone sur la chanson Pale Shelter.

Ma chanson pour toi ma sœur, toi qui a tellement toujours aimé Depeche Mode.  Je t’offre Somebody.


1 commentaire:

  1. Bonne fête Karine! Karine et moi te souhaitons une bonne dernière année dans la trentaine. On s'ennuie des rires que l'on avait avec toi quand tu étais "jeune" hahaha.

    Yves B.

    RépondreSupprimer