lundi 23 juillet 2012

On entre en ondes dans 5, 4, 3 ...


C’est donc aujourd’hui que ça commence. « So it begins »  Je me souviens très clairement de ma première salle de cours, de mes premiers pas dans l’Assemblée nationale et de mon arrivé au Carrefour financier solidaire. Même si ce n’est pas un réel emploi que je commence aujourd’hui, je me suis tout autant présenté dans un univers inconnu.

Les choses vont tellement rapidement. Après avoir chacun fait notre revue de presse, le meeting du matin pour choisir les sujets se passe bien mais promptement. Tout s’accélère encore plus quand vient le temps de la recherche, le montage des tableaux et le suivi des nouvelles. Tout évolue de minute en minute. Sur chaque sujet, il nous faut donner l’information de fond, lui donner de la perspective sans oublier les ajouts de dernière minute.

On entre en ondes la tête pleine. Les minutes passent comme des secondes et tout se termine avant même d’avoir réalisé que tout commençait. Vous savez quoi ?  J’ai A-DO-RÉ !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire