dimanche 22 juillet 2012

Le jingle jungle


Tsé quand le monde entier se donne la main pour te mettre une toune dans la tête. J’ai vécu ça hier. Nous avions une activité de famille (un tour de bateau) et je devais prendre mon auto pour aller rejoindre le groupe. En y allant, une certaine chanson se met à jouer à la radio. Mes filles me disent alors que cette dernière joue partout depuis des semaines. (c’était pourtant ma première écoute). Arrivés au quai, la radio d’un des bateaux poussait au maximum cette même chanson. (déjà ma deuxième écoute)

Un peu plus tard dans la journée, alors que nous étions accostés sur une petite plage, j’entends pour une 3e fois cette production musicale douteuse. Finalement, c’est sans grande surprise que je l’ai entendu pour une 4e fois dans l’auto, lors du chemin du retour. 

Alors, pour votre plus grand bonheur, la voici, la voilà…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire