jeudi 12 juillet 2012

Mer ou lac ?


Pourquoi aller sur le bord de la mer quand nous avons autant de lacs au Québec ? Je me pose sérieusement la question. L’eau des lacs est chaude, douce et claire. En plein cœur de la nature, les chalets des différents parcs sont tout simplement géniaux. Rien ne manque pour notre confort. Enfin presque, mais bon, on est loin du camping sauvage.

De plus, on ne décroche pas moins sur le bord d’un lac que sur le bord de l’océan. On peut taquiner le poisson et même faire du canot paisiblement. Alors je ne comprends tout simplement pas pourquoi le bord de la mer possède cette grande réputation et une certaine magie ici au Québec. Je vous le dis, un lac, c'est le bonheur.


1 commentaire:

  1. Moi j'suis pogné au bord de la mer pis j'fais avec, mais se baigner dans un lac ou une rivière en pleine forêt, c'est dur à battre!!

    RépondreSupprimer