mercredi 11 juillet 2012

Festival de la gibelotte


Je vais faire mon tour au Festival de la Gibelotte ce soir. Ne riez pas, c’est le plus beau moment de l’année à Sorel. J’y vais chaque année. Il fait toujours beau et les gens sont toujours heureux. Ça me donne la chance d’aller voir ma famille et d’espérer croiser mes anciens amis du secondaire. Quand je marche dans le Carré Royal, tellement de souvenirs me reviennent en tête. La plupart ne se racontent pas. Du moins, pas par écrit (les écrits restent).

Je me rappelle dans le temps où notre animateur local, Éric Salvail, se donnait à 110% pour nous donner l’impression que nous assistions à un festival international. Cette année, pour sa 35e édition, Sorel nous propose des artistes connus et variés. Ça devient de plus en plus gros comme festival. Pas encore assez gros pour qu’une super vedette comme Éric Savail en soit l’animateur, mais ça viendra.

Sur scène ce soir, c’est Lisa Leblanc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire