vendredi 13 juillet 2012

L'ambiance de la canicule


« Un morceau d'herbe à la bouche tout en descendant la route. Dis-moi, combien de temps vas-tu rester ici, Joe? Certaines personnes disent que la ville n’est pas belle sous la neige, mais tu t’en fous, je sais. L’autoroute Ventura sous le soleil, lorsque les jours sont plus longs et les nuits plus fortes que le clair de lune. Tu vas partir, je sais. Parce qu’un vent de liberté souffle dans tes cheveux… »

Ceci est ma traduction de la chanson de America « Ventura Highway ». Si ça ce n’est pas une chanson d’été, de soleil et de chaleur, aucune ne le sera. Une ambiance chaude, relaxe et enveloppante transpire totalement dans cette mélodie. De plus, comme je me surnomme Joe, j’ai le sentiment qu’on me parle quand j’écoute la chanson.

Je vous l’offre pour que vous puissiez bercer votre chaud vendredi (13) de juillet. Avec un bon vin blanc frais, ça devrait vous faire passer une belle soirée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire