dimanche 8 juillet 2012

Des vacances à travailler


C’est l’heure de demander à mon iPod si j’aurai de belles vacances. Je pense que nous pouvons déjà conclure que l’été sera magnifique. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. Même les fruits et les légumes se pointent plus tôt, poussés dans le dos par la température de la belle saison.

Alors, quand je demande à mon Ipod si je passerai de belles vacances, ce dernier me répond : Welcome to the Machine de Pink Floyd. “Welcome my son, welcome to the machine. Where have you been? It's alright we know where you've been. You've been in the pipeline, filling in time.”

Je pense que ce sera un été où le travail et les obligations prendront beaucoup de place. Faut dire que j’ai eu un appel conférence et une réunion au bureau la semaine dernière (j’étais pourtant en vacances). J’y retourne à la fin juillet et je dois donc prévoir le même type de va-et-vient. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire