mardi 5 juin 2012

Le 3 fait le mois, le 5 le défait


S’il est vrai que le 3 fait le mois et que le 5 le défait, laissez-moi défaire en ce 5 juin ce que j’ai fait le 3 juin dernier. Mon texte sur Zeppelin, Presley et Marley était tout simplement de mauvais goût.

Je ne peux pas laisser ce blogue parler d’un groupe phare du rock 'n' roll comme Led Zeppelin en le liant tout simplement à Dread Zeppelin.  Ainsi, même si l’exercice de samedi dernier était drôle, instructif et fascinant, il n’était pas très respectueux.

Si comme moi vous adorez Led Zep que vous en redemandez, je vous propose quelque chose de plus ressemblant qu’un imitateur d’Elvis se trémoussant sur des rythmes Reggae. En fait, en termes de ressemblance, la chanson Women de Wolfmother frappe vraiment dans le mille. La guitare, la voie et la tonne de briques sont au rendez-vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire