samedi 9 juin 2012

Grand champion international de course


Je ne suis pas un gars de char. Jamais été. La preuve, j’ai longtemps eu une Volkswagen Jetta diesel automatique; véhicule se rapprochant plus du tracteur que de la fusée. Je suis allé une fois au Salon de l’auto de Montréal pensant y trouver la voiture qui remplacerait mon éternelle Jetta. Peine perdue, j’avais remplacé ma Jetta grise diesel automatique par une Jetta grise diesel automatique.

Alors, les compétitions automobiles comme le Nascar, la Formule 1 et autres ne constituent vraiment pas une passion. J’aimerais quand même rencontrer Jacques Villeneuve une fois dans ma vie et lui dire tout ce que je pense du nouveau moteur Renaud. Il me regarderait en se disant « Mais quel imbécile, il ne sait visiblement pas de quoi il parle et semble tout de même avoir une opinion arrêtée sur le sujet. » Il aurait bien raison de penser ainsi. Je demande juste si ce dernier serait assez brillant pour réaliser que je lui passe subtilement un message.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire