vendredi 8 juin 2012

Fatigué d'être fatigué


Y’a des vendredis qui font plus de bien que d’autres. Depuis deux semaines, j’ai voyagé, j’ai été malade, j’ai voyagé encore, j’ai participé à plusieurs soupers et soirées et mes journées étaient faites de multiples réunions et rencontres toutes aussi interminables les unes que les autres. Même pas moyen de regarder la télé le soir pour me relaxer; les nouvelles m’épuisent encore plus.

La fin de semaine dernière, loin de me reposer, je revenais difficilement de mon intoxication/empoisonnement alimentaire. Je suis tellement épuisé physiquement et mentalement que, quelques jours cette semaine, j’ai dormi près de 7 heures (5 heures me sont habituellement suffisantes). En ce vendredi après-midi, je rêve d’avoir un petit deux jours de repos pour la fin de semaine qui vient.

Bonne fin de semaine!  Soyez responsables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire