lundi 30 avril 2012

Des notes qui portent


Quelques notes de guitare qui vivent encore 60 ans plus tard, ça se peut. Je vous propose aujourd’hui une reprise de chanson. C’est le chanteur Pitbull qui nous propose aujourd’hui une chanson, Back in Time,  dans laquelle on retrouve la guitare de Love Is Strange de Mickey et Sylvia. Un duo des années 50 qui fit danser la jeunesse de cette époque à l’aide d’une guitare électrique simpliste.

Je dois cependant admettre que c’est en 1987, dans le film Dirty Dancing, que j’ai entendu la chanson Love Is Strange pour la première fois. Ainsi, mes filles écoutent aujourd’hui quelques notes d’une chanson que j’écoutais dans les années 80. Celle-là même qui faisait danser mes parents dans les bals dansants des années 60.

Soixante ans plus tard, les fameuses notes de guitare n'ont pas pris une ride. Elles nous donnent encore et toujours autant envie de danser mais surtout, jouer du air guitar.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire