dimanche 11 mars 2012

Top 3 - Intro de guitare


J’étais dans mon auto quand la chanson November Rain de Guns N Roses s'est mise à jouer.  J’espérais que le DJ laisse jouer cette pièce jusqu’à la fin car la dernière minute est tellement solide (placer la vidéo à 7:20).  Quand Slash, le vrai Guitar Hero, reprend la mélodie pour y pousser son meilleur solo, la chanson se termine en force.

À contrario, y’a plusieurs chansons où c’est en introduction que la guitare s’installe avec toute sa puissance. Certaines me donnent des frissons. Quand la chanson commence, je monte le son au maximum juste pour entendre les trente premières secondes.

Je vous présente donc mes trois meilleures chansons avec une intro de guitare puissante :

3- Sweet Child O'Mine de Guns N Roses

2- It's Only Love de Brian Adams

1- Voodoo Child de Jimi Hendrix


Je reviendrai avec d'autres "Top 3". Des suggestions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire