lundi 12 mars 2012

Nostradapod #3


Il faisait tellement beau hier et il annonce chaud pour les deux prochaines semaines. J’ai donc demandé à Nostradapod si je pouvais ranger définitivement mon manteau d’hiver. Voici sa réponse : « Je sais que tu as souffert, mais je ne veux pas que tu te caches. C’est froid et sans amour. Je ne te laisserai pas le regretter ».  Ce sont les premières paroles de la chanson « Undisclosed Desires » de Muse.

Pas trop clair, mais je pense que mon iPod est en train de me dire « en mars, reste habillé en masse » un dérivé de « en avril, ne te découvre pas d’un fil » et du fameux « en mai, fais ce qu’il te plé » Je vais donc garder mon parka pas trop loin sur mon porte-manteau.

En attendant le vrai printemps, j’en profite quand même pour écouter Muse. Tout un groupe et surtout tout un album!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire