vendredi 2 mars 2012

Nostradapod #2


Ça va plutôt bien pour le Parti Québécois depuis quelques semaines.  Mme Marois, que certains appellent « la dame de béton » semble en pleine possession de ses moyens.  Cette dame qui est, du moins à mes yeux, une dame de cœur, semble avoir les yeux fixés sur un objectif clair et avoir un plan de match cohérent pour l’atteindre. 

Même si personne ne fait de la politique en regardant les sondages, il reste que, les discussions dans les cafés et les autobus ne sont plus les mêmes. Les sourires des députés sont présents, les épaules des organisateurs sont relevées, et les arguments des militants sont faciles. Tout ce beau monde peut recommencer à promouvoir le PQ auprès des Québécois au lieu de le défendre.  Ne sous-estimez jamais la force que l’optimisme peut provoquer chez plusieurs de milliers de militants.

La question est donc : est-ce que tout ça va durer ? J’ai posé la question à Nostradapod et voici sa réponse : All You Need Is Love des Beatles… C’est pourtant si simple…  Voici donc, amis péquistes la recette de votre succès…

Bon vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire