lundi 27 février 2012

Du hockey et rien d'autre


C’est la date limite des échanges dans la LNH.  Après aujourd’hui (c’est demain ça…) les équipes devront composer avec les joueurs qu’elles possèdent pour se tailler une place dans les séries et espérer mettre la main sur le précieux bol à punch.

C’est le temps idéal pour annoncer les pires nouvelles car que le Canadien bouge ou non, ce soir, on ne parlera que de ça. Les deux unes du Journal de Montréal  pour demain sont déjà écrites : « On oublie les séries; le CH reste inactif» ou « Le CH surprend et joue d’audace ». Y’en aura pour un minimum de 8 pages d’analyses et de potins.

Faudrait une méga chicane à la CAQ, une démission fracassante au PQ ou une très mauvaise décision gouvernementale du PLQ pour que nous parlions d’autre chose que de hockey dans les prochaines 24 heures. C’est donc le temps d’envoyer des communiqués de presse pour faire l’annonce de choses qui doivent être dites, mais qu’on ne veut pas voir écouter. À l’inverse, si vous avez de bonnes nouvelles, attendez à jeudi…

Entre temps, voici une chanson que certains joueurs se feront chanter aujourd’hui…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire