jeudi 1 mars 2012

Jeudi confession #4


Avec ma plus jeune, nous écoutons chaque semaine l’émission de télé Glee.  Il s’agit d’une émission sympathique mettant en vedette une troupe musicale d’une école secondaire américaine. Les questions abordées sont typiques à des adolescents (y’a du taxage mais pas de tuerie) et le tout se fait sur une trame de fond où la musique et la reprise de vieux classiques de la musique populaires sont introduits souvent de façon très originale.

Nous écoutons ce petit bijou avec mon ordinateur ouvert sur la table du salon. Ainsi, à chaque fois que la troupe de Glee nous pousse une chanson, je trouve l’originale sur le web et la fait écouter à ma petite princesse. Une petite heure de pur plaisir.

Je vous offre donc l’originale et la version Glee de Don’t Stop Believing de Journey.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire