samedi 2 février 2013

La St-Valentin de mes rêves


C’est la St-valentin dans deux semaines et je n’ai encore rien de préparé. Je n’ai pas de réservation dans un resto, pas de fleurs et aucune idée non plus de ce que je vais acheter. Un petit bijou, un petit parfum ou un petit produit pour le corps ? Une réservation dans un spa ou une séance de massage (ou les deux) est-ce une « plus meilleure » idée ? Que je suis dans le trouble…

Et si je prenais la technique uquamienne. J’ai une dizaine de jours pour lui faire comprendre que la St-Valentin n’est ni  plus ni moins qu’une représentation patriarcale découlant  d’une hégémonie mercantile issue d’un néo-capitalisme sauvage et barbare désincarné de tout humanisme. Ouin, je ne suis pas tellement certain que c'est une bonne stratégie. Je suis vraiment dans le trouble.

SNAP!!!

Ouf, tout ceci n’était qu’un rêve… que je suis soulagé !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire