mardi 29 janvier 2013

Sevré de télé


Je réalise que j’écoute de moins en moins la télévision. Dimanche soir sur Twitter et hier sur Facebook, les commentaires n’en avaient que pour les émissions de télé. Je ne sais même pas de quoi vous parlez… Suis-je sur le point de reléguer la déesse de tous foyers à une simple fonction de ramassage de poussière.

Moi qui suis un enfant de la télé, j’ai développé une nouvelle dépendance face à mon ordinateur. Les pages Facebook, Twitter, LinkedIn ouvertes en permanence, mon téléphone non loin pour texter à tout vent, et une consommation un peu trop intensive des sites de nouvelles de toutes sortes. Pas certain que c’est mieux comme dépendance, mais bon… si c’est la fin du monde, et que vous la voyez à la télévision , sachez que je l’aurai vu passer sur le fil Twitter 30 minutes auparavant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire