dimanche 3 février 2013

GO NINERS GO !!!


Tout a commencé au début des années 80, alors que mon père, un fan fini des Steelers, nous avait acheté pour Noël des chandails de la NFL. Mon frère en avait reçu un des Raiders. Il deviendra partisan des Dolphins par la suite. Pour ma part, que je recevais un chandail des 49ers. C’était un chandail avec un cartoon de joueur de football. Je vous rassure, il n’était pas à la mode dans le temps non plus. Cependant, fidèle à mes habitudes, j’ai adopté pour la vie ce club dont je portais fièrement le chandail.
Ainsi, à cause d’un simple petit chandail, ça fait 30 ans que je suis partisan des Niners. Après plusieurs belles saisons, je dois avouer avoir eu des automnes assez tranquilles. Mais ce soir, je porterai mon nouveau chandail (acheté à San Francisco même) et j’encouragerai cette équipe, MON équipe. GO NINERS GO !!!

Pour ce qui est de la musique, comme la partie de ce soir à lieu en Nouvelle-Orléans, je vous propose de la bonne musique traditionnelle de la Louisiane. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire