mercredi 16 janvier 2013

Swagg millionnaire


Souvent, ce sont nos jeunes qui nous aident à rester jeunes. Parfois cependant, nos jeunes nous font sentir vieux. C’est souvent ce qui arrive quand mes adolescentes de filles me font écouter leur musique. J’ai alors une pensée pour mes parents quand, en plein cœur de mon adolescence, je suis arrivé à la maison avec Dead Kennedys, Béru et Skinny Puppy.

Cette fois, les ados de la maison, fatiguées d’écouter mon jazz, ma musique des années 80 et mon indie-folk-rock-alternatif, ont monopolisé mon ordinateur pour me faire écouter ce qui s’écoute à l’école ces jours-ci. Vous serez en mesure de constater l’élégance du propos, la profondeur artistique et la recherche musicale qui se cachent dans ce diamant encore à l’état de charbon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire