vendredi 18 janvier 2013

Comme un soleil


J’ai le vendredi joyeux aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi. Ça se passe en dedans et c’est comme ça. Comment vous décrire comment je me sens ? Je tente ma chance. Imaginez le soleil. C’est beau un soleil. C’est symbole de joie un soleil. Bon, sur le soleil, y’a des éruptions ici et là, des splish splash de jus de soleil de temps à autre. C’est ça qui se passe en dedans de moi; j’ai un splish splash de jus de soleil dans le ventre et dans la tête.

Je peux faire encore mieux que de tenter maladroitement de mettre en mots une émotion. Je peux vous faire écouter une chanson qui possède la même vibration émotive que je ressens. Avouer que je suis génial de penser à tout ça jour après jour. Je m’aime… encore plus que d’habitude (que voulez-vous, je suis incontrôlable, j’ai un soleil dans la bédaine…). Voici la toune…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire