lundi 14 janvier 2013

Saupoudre-moi de sucre


Y’a des limites… Déjà que mon iPod est infesté de Adele, de One Direction et de Britney Spears (quoique les vidéos sont assez biens…) je suis tombé dernièrement sur Def Leppard. Non non non non, je ne peux juste pas croire que ma plus vieille a téléchargé cet ersatz (sous-produit) de musique.

Premièrement, tu t’appelles Def Leppard (Léopard sourd !!!) C’est quoi ton problème ? Tu voulais qu’on te mélange avec Led Zeppelin ? Fail!!! Qui mélangerait Dieu avec Satan (Ok, mauvais exemple, mais quand même…)

Deuxièmement, si t’as des trous dans tes jeans, va chez le couturier, fais des shorts ou mets des patchs, mais de grâce, fais pas un vidéoclip. Je sais que tu regardes dans un miroir quand tu fais l’amour, mais tu devrais en faire autant quand tu t’habilles!!!

Finalement, ton drummer est tellement poche que je pourrais faire ses solos de drum avec une main dans le dos. (Faut pas être manchot pour faire des blague de mauvais goût comme celle-là)

À la demande générale de ma plus vieille voici donc le clip de la toune qui infeste mon iPod…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire