samedi 3 novembre 2012

Bowie


Que j’aime David Bowie. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours apprécié sa musique. Au secondaire, je me rappelle d’écouter en boucle Space Oddity et de visionner régulièrement le clip Let’s Dance (sur ma cassette de la Grande nuit vidéo). Pendant mon Bacc, je me souviens de faire la vaisselle avec ma coloc Martine en écoutant toujours les plus grands succès de Ziggy.

Un peu plus tard, pendant ma première maîtrise je crois (avouer que ça se glisse bien dans une conversation…) j’ai fait la découverte d’un nouveau Bowie en écoutant l’album Black Tie White Noise. Que j’ai aimé cet album! J’y reviens encore régulièrement. C’est comme si Bowie avait vieilli avec moi. (ou moi avec lui)

Je vous propose donc ma préférée de Bowie, Heroes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire