dimanche 4 novembre 2012

S'quatre novembre


Est-ce que ça se peut un ver d’oreille de date? Je pense bien que oui, car chaque fois que je croise le 4 novembre, j’ai la fameuse citation de Jean Chrétien qui disait maladroitement « le s’ quatre novembre au soir ». Les Bleu Poudre ont tellement joué en boucle cette citation de l’ancien premier ministre, qu’il m’est maintenant impossible de croiser cette journée sans avoir un sourire en coin.

Faut dire que les Bleu Poudre étaient passés maîtres dans l’art du « running gag ». Les plus fanatiques se souviendront de « Coucourou coui coui », de « UnE grenadE, unE grenadedede » et du fameux « A m’a dit que c’était correct ». Ainsi, un ver d’oreille n’est pas simplement musical, il peut aussi être comique.

Bon s’quatre novembre !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire