vendredi 2 novembre 2012

Keytar Hero


Un de mes instruments préférés est certainement la guitare. Bien que je n’aie jamais réussi à maîtriser ce bout de bois à corde, j’y suis revenu souvent pour tenter de le dompter. Malheureusement sans succès. J’ai aussi une affection particulière pour le piano. Encore des cordes, mais avec percussions. Intéressant. Je pense que j’ai un faible pour ces deux instruments parce que mon éveil musical c’est fait dans les années 80, l’âge d’or du keytar.
Le keytar est un mélange kétaine d’un keyboard (clavier) et d’une guitare. C’est donc un instrument musical bâtard. Qui dit keytar, dit « Keytar hero ». Je vous propose donc en ce beau vendredi, un clip culte des années 80 mettant en vedette cet instrument atypique. Si vous pensez que le keytar est bizarre, attendez de voir les personnages du clip…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire