mercredi 31 octobre 2012

C'est l'Halloween


Je n’aime pas vraiment me déguiser et encore moins me maquiller. Je ne me présente pas devant les gens sans être habillé normalement et je ne suis pas du genre à porter des masques. Cependant, une fois par année, le 31 octobre, avec mes puces, j’accepte de me transformer l’espace d’une soirée. J’ai donc été tour à tour, Arsène Lupin, un cowboy, un indien, une vieille mémé, un médecin, Darth Maul, Harry Potter, un joueur de hockey et j’en passe.

Je fais tout ceci parce que je m’occupe de la distribution des bonbons et le déguisement est obligatoire. Je suis tellement bien récompensé quand les filles rentrent de leur tournée. J’ai le droit de recevoir la totalité des caramels qui se sont glissés dans leurs citrouilles. Une paye adéquate pour l’ensemble des efforts fournis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire