jeudi 1 novembre 2012

Bonne fête Marine !!!


Ma plus jeune a 12 ans aujourd’hui. Bonne fête ma belle Marine !!! S’il est facile d’associer la chanson « Le petit bonheur » de Félix Leclerc à ma grande qui se nom elle-même Félixe, je comprends que je devrai m’expliquer si je vous dis que c’est la chanson « Maudit bonheur » de Michel Rivard qui me fait penser à ma plus jeune.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Marine arrive dans ma vie après une mauvaise expérience d’adoption. Je vous épargne les détails. Notre famille vivions donc des moments de tristesse quand finalement nous avons eu la très grande joie d’apprendre qu’une autre petite frimousse serait des nôtres dans neuf mois. Sa naissance fut donc le retour des réjouissances. « Maudit bonheur, où c’est qu’t’étais? » Question facile, il était avec Marine tout ce temps.
Félixe m’a procuré la grande joie de devenir un papa, et Marine s’est assurée de faire de moi un papa heureux pour toujours. Je t’aime ma puce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire