vendredi 7 septembre 2012

Enfin, c'est vendredi !


Cette semaine j’ai terminé mon expérience d’analyste politique. Expérience que j’ai adorée. J’ai assisté à une soirée électorale où nous avons vu le meilleur et le pire de la politique. J’ai aussi débuté dans mes nouvelles fonctions à Fondaction. Je suis maintenant l’heureux responsable de la formation, l’information et des communications auprès de nos centaines de responsables sur le terrain partout au Québec.

Alors, quand je vous dis « ENFIN, C'EST VENDREDI ! », croyez-moi, je ne plaisante pas. Y’a des semaines où le vendredi prend encore plus de sens. Cette semaine en est une. Je ne suis pourtant tellement pas le seul à envier ce beau vendredi. J’ai une pensée pour celles et ceux qui vivent leur premier vendredi depuis près de 40 jours. Une pensée aussi aux écoliers qui vivent leur premier vrai vendredi depuis le retour à l’école.

Je vous le dis, ce vendredi 7 septembre me semble providentiel pour plusieurs personnes. Plus providentiel que bien d’autres vendredis. Le Chardonnay va être bon ce soir… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire