jeudi 6 septembre 2012

Cowboys et Festival western


Hier débutait une autre saison de football américain. (GO 49ers GO !!!) Dallas disputait la première victoire aux Giants. Les Cowboys ont terminé la soirée victorieux. Parlant de cowboy, le Festival western de St-Tite commence ce soir. Tsé, quand les astres s’alignent…

Même si je déteste les Cowboys, j’aime bien la musique country.  Y’a un petit quelque chose là-dedans qui me fait apprécier ce type de musique.  Je ne parle pas du petit quelque chose que Shania Twain, Dolly Parton ou les Dixie Chicks peuvent apporter, non, un quelque chose de musical qui me touche d’une certaine façon.

Quand j’étais petit, ma mère écoutait souvent Neil Diamond à la maison. C’est peut-être ça. J’ai passé les premières années de ma vie en Abitibi, fief de la musique western québécoise. C’est peut-être ça aussi. Peu importe, j’ai une section country sur mon iPod et j’aime bien l’écouter de temps à autre. Bonne saison de football !  Bon festival western !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire