dimanche 15 juillet 2012

Kitch et kétaine


Dans un café non loin de l’université Harvard, mon amoureuse et moi en profitons pour couper la journée et manger une bouchée. Mes oreilles étant ainsi faites, j’écoute la musique de fond que nous propose le café. J’entends une des chansons les plus kitch des années 80, Total Eclips of the Heart de Bonnie Tyler.

Je me dis alors que le pire est passé et que rien ne peut battre une œuvre aussi kétaine. Hélas! Je me trompais. La chanson qui suit est The One that you Love de Air Supply. Doux Jésus plein de miséricorde! Mes oreilles saignent et j’ai peur d’écouter ce qui peut suivre ce tandem infernal. Pretty in Pink de Psychedelic Furs débute. Bon, c’est un peu moins pire, mais ça demeure difficile.

Je réalise alors que j’ai un malin plaisir à tenter de trouver la pire toune des années 80. Celle qui perforerait mes tympans à vie. Je réalise aussi que mon amoureuse n’a aucune idée de ma torture intérieure. Nos burgers sont terminés et nous reprenons notre marche dans Cambridge.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire