jeudi 19 juillet 2012

Accro du téléphone


Avant de quitter le bureau, je prépare toujours une liste de personnes à rejoindre. Quelques fois, je fais ma tournée familiale pour passer le temps. Ma mère le sait et quand elle entend que je suis sur main libre, elle me dit immanquablement « Bon, tu es dans ton auto et tu as du temps à perdre… » C’est entre autres pour ça que je l’aime tant!

Je vous parle de ça parce que j’ai été au téléphone toute la journée. Quand ce n’était pas mon téléphone de bureau, c’était mon cellulaire. Oui oui, il m’arrive souvent de parler au cellulaire assis à côté de mon téléphone de bureau ou de maison. J’avoue même prendre mon téléphone mobile pour appeler des gens même quand je suis à proximité d’une ligne fixe. On est loin du téléphone à roulette et de la cabine téléphonique.

Parlant de cabine téléphonique, je trouve assez anachronique qu’un succès musical de l’été 2012 soit « Payphone » de Maroon 5. Comme je quitte bientôt le bureau pour aller à la maison, je téléphonerai ma mère pour lui en parler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire