mardi 17 juillet 2012

Passage au salon


J’étais au salon funéraire hier (une tante de mon amoureuse). Il n’y avait pas vraiment de musique d’ambiance. Du moins, je ne l’entendais pas. C’était plein de monde. Du monde triste pour leur perte, mais heureux de croiser un membre de la famille qu’on n’a pas vu depuis longtemps.  Tout le monde était à quatre épingles malgré la chaleur. Les petits enfants avaient même préparé de derniers bricolages pour leur mamie d’amour. Quand ils les ont déposés dans le cercueil, c’était émouvant à s’arracher le cœur.

Quelle musique fait-on jouer dans un salon funéraire? Du classique? De la musique zen qu’on fait jouer dans les spas?  Pour ma part, j’aimerais qu’on fasse jouer ma compilation préférée. (ma compil relaxe, pas celle pour mon jogging) J’aimerais qu’à l’écoute de la musique, les gens me reconnaissent. Aujourd’hui, ça serait certainement Coldplay.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire