vendredi 20 juillet 2012

Joe contre le volcan


La cuisine sur le BBQ est une affaire de gars. Je dirais même plus, de gars courageux. En effet, affronter les dangers d’explosion d’une bonbonne de propane, le feu des grillades qui menacent vos sourcils et les éclaboussures de la graisse qui veulent brûler votre peau n’est pas une mince affaire. C’est par sacrifice que nous, les hommes, nous nous rendons disponibles pour préparer à toute la famille de bonnes grillades cuites de façon approximative qui goûteront certainement un peu le brûlé.

Encore ce soir, je risquerai ma vie pour le bonheur de ma troupe. Je braverai les éléments sans mon habit d’amiante. Je serai en bermuda et en gougoune parce que je ne veux pas apeurer les âmes innocentes. Que voulez-vous, l’amour d’un père n’a pas de limites. Une chance, j’aurai un petit verre de vino pour m’accompagner, me soutenir et me relaxer.

Bon vendredi tout le monde !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire