samedi 16 juin 2012

Si tu aimes le soleil...


« Si tu aimes le soleil, frappe des mains » Y’a de ces chansons qui se chante bien quand on est en groupe dans un autobus, dans une colonie de vacances ou dans une manifestation contre la brutalité policière.  J’ai trouvé très drôle le passage du vidéo de Gab Roy où ce dernier chante sans succès ladite chanson aux policiers (à 4 :26). Voyant l’escouade antiémeute ne pas frapper dans leurs mains le vidéaste se choquera et leur dira « Chriss, vous n’aimez pas le soleil, tout le monde aime le soleil ». Cocasse et absurde. J’adore.

Par contre, si comme moi vous voulez profiter du soleil plus que de chanter une comptine pour lui déclarer votre amour, n’oubliez pas la fameuse consigne du « Slip Slop Slap ». Je SLIP mon chandail. Je SLOP de la crème solaire. Je SLAP ma casquette. Une autre belle chanson enfantine juste pour vous…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire