dimanche 17 juin 2012

La fête des Pères


Un père, ça ouvre les pots de cornichons. Ça joue à la bataille. Ça répare les portes d’armoires. Ça fait le gazon et la cuisine sur le BBQ. Vous voyez bien que ça mérite une journée pour fêter leur présence parmi nous.

Le premier cadeau de fête des Pères que j’ai reçu était un bricolage de cravate et une casquette du Canadien de Montréal. Le bricolage a passé un an aimanté sur le frigo et j’ai encore ladite casquette. J’étais vraiment touché. Depuis, j’ai reçu plein de magnifiques cartes et de superbes bricolages. J’ai aussi reçu un coussin du Canadien, un t-shirt du Canadien, un CD du Canadien, des sous-verre, des bocks de bière et un pichet du Canadien, un ensemble de serviettes du Canadien, un bol à chips du Canadien et même un divan gonflable du Canadien.

Je me demande bien ce que je vais recevoir cette année. Peu importe ce que ce sera, quand je recevrai le câlin, le bisou et le « Je t’aime Papounet » mes filles vont encore croire que c’est le bidule du Canadien qui mouille mes yeux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire