vendredi 15 juin 2012

Slicemulligan VonTrapp


Je joue au golf aujourd’hui. Ma première partie de l’année et j’espère qu’elle sera la seule. Je déteste ce « sport ». Trop chaud, trop long, trop plate. J’y vais pour un tournoi. J’y fais donc de la représentation. Y’a pas juste Tiger qui est payé pour jouer au golf, moi aussi d’une certaine manière. À vrai dire, si on regarde la qualité de mon swing, il faut dire que je suis plus Wood que Tiger. Mon surnom de golfeur devrait être « Slicemulligan Von Trapp ».

J’ai un quatuor cool cette année. Des gens drôles, intéressants et sympathiques qui rendront cette chaude, longue et dure expérience un peu plus vivante et plaisante. En plus, on joue style Végas  (quatre balles, meilleure – moins pire- balle) Mon objectif est que mon groupe prenne ma balle au moins une fois par neuf trous.  

Je vous souhaite un beau vendredi rempli de soleil et de bon Chardonnay. Ayez une pensée pour moi qui se fera suer toute la journée pour ne finir qu'avec du vin maison...

FORE !!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire