vendredi 29 juin 2012

Hallucination auditive


C’est vendredi !!! Vous voulez rire en ce beau vendredi. J’ai un truc infaillible pour vous. 

Vous commencez avec un verre de Chardonnay. (Je vous avise que de commencer avec un verre d’alcool ne fonctionne que si vous avez l’alcool joyeux. Dans mon cas, quand j’ajoute de l’alcool dans mon breuvage, je dis que j’y ajoute du bonheur. C’est dire à quel point j’ai la boisson festive.) Alors, vous vous versez un verre de Chardonnay, et par la suite, vous écoutez la chanson Wild Horses des Rolling Stones.

La chanson qui semble triste au début n’en est rien. Quand vous écouterez les premières paroles de la chanson, vous entendrez Jagger vous chanter « Ha! Le blé d'Inde! » avec la voix la plus lyrante et triste qui soit.

Et voilà, vous avez un sourire. Le transformer en party ne dépend que de vous. Soyez responsables.



1 commentaire:

  1. Dans "every breath you take", Sting dit clairement: "c'est si bon, la mélasse"

    Rachel

    RépondreSupprimer