jeudi 12 avril 2012

Lave-auto confession


Je me confesse. Je n’ai pas trop de respect pour mon tas de métal sur roues qui me sert à me déplacer d’un point A à un point B. En d’autres mots, je ne perds pas mes samedis à astiquer ma voiture. Je préfère passer au lave-auto.  D’ailleurs, mes passages aux salles de lavages sont plus sollicités par un souci de sécurité que par esthétisme. En effet, les fenêtres de mon auto sont tellement crottées qu’il m’est difficile de voir correctement tout ce qui se passe autour de moi. Les jours de pluie, y’a rien comme les autoroutes et les grands chemins pour salir une voiture. Les lendemains ensoleillés sont tout simplement désastreux pour la vision périphérique.

Cela dit, quand je suis dans un lave-auto, après avoir vérifié 100 fois que mes portes sont bien fermées et mes fenêtres sont bel et bien levées, je relaxe et une chanson me vient en tête, toujours la même… Vous avez deviné?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire