jeudi 26 avril 2012

Encore les HEC


J’arrive donc dans la salle Transat. Une trentaine de personnes participent à ce séminaire. Presque autant d’hommes que des femmes. Un peu plus de personnes expérimentées que de jeunes dans la quarantaine comme moi. (Oui oui, je suis encore jeune…) En plus des humains, il y a aussi dans la salle de cours, du jus, des biscuits, du café, du thé (!!!), des fruits et plein d’autres petites douceurs. On est loin du A-M050 à l’UQAM…

Le cours commence et nous devons nous présenter et donner une qualité personnelle qui pose problème et un défaut qui nous sert bien. Je déteste le « human interest ».Doux Jésus plein de miséricorde, je ne suis pas en thérapie de groupe, je suis en séminaire…

Pourquoi les trente personnes venues pour étudier les habiletés de direction voudraient savoir qui je suis et connaître mes qualités ? (défaut ???) Suis-je le seul qui est là pour apprendre et non pour écornifler ? Si vous avez envie de raconter votre vie, partez-vous un blogue. J’avais juste le goût de dire « Pourquoi tu veux qu’on parle de moi, j’ai pas le goût de raconter ma vie… »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire