vendredi 9 mars 2012

C'est vendredi !!! #2


C’est une grosse semaine qui se termine. Une semaine où se sont malheureusement côtoyés la journée de la femme et le Fussy de Laval, le droit à l’éducation et la brutalité policière, Pierre Poutine et la nourriture dans les CHSLD.

Personnellement, j’étais sur la route toute la semaine et me suis retrouvé au Mont-Tremblant mercredi. J’ai savouré chaque minute de cette superbe journée aux allures printanières . Y’a pire que ça dans la vie. Parlant de pire, j’étais à St-Jérôme jeudi. J’en ai profité pour fredonner « Une ville bien ordinaire ».

C’est donc enfin vendredi ! Mon chardonnay est dans le frigo et pour mettre une ambiance dansante, j’écouterai, en plus de mon traditionnel disco, la chanson « Désenchantée » de Mylène Farmer. Le texte est pessimiste mais le rythme est festif. Une chanson de circonstance quand on regarde la grève étudiante et les autres nouvelles de la semaine.

Bon vendredi ! Soyez prudent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire